metz on fire ~ grand Écart + schorn + cannatonic + western mécanique ~ trinitaires ~metz

Metz on Fire ~ Grand Écart + Schorn + Cannatonic + Western Mécanique ~ Trinitaires ~Metz

~~ Les Trinitaires
~~ Traifs 5/6 €
~~ Ouverture dès 20h

Du feu pour réchauffer les cœurs et les corps. Metz On Fire, c’est un événement né en 2015 qui promeut la scène alternative locale au profit d’une association solidaire (Action Froid Metz). Les artistes 100% messins y expérimentent des sets inédits parfois jusqu’à l’audace, toujours jusqu’à l’allégresse !

Cannatonic Guitares qui saturent , basse trop basse , batterie Funk et une voix aussi claire que celle de Céline Dion, Cannatonic est un groupe de Stoner / Sludge mêlant des influences variées comme Black Sabbath , CardI B, Sleep , PNL etc…

Western Mécanique
(punky reggae party) est un “all stars band à la messine” aux influences diverses qui réunit cinq trublions à la fois vieux de la vieille et prometteurs : Manu et Nonna de 1984 (oï/punk), Ralph des Skaferlatine (ska/reggae) et Les Wad-Billys (garage), Bertrand de Das Whizz (rockabilly/garage) et Stefa à la voix de velours (rock/soul).

Grand Écart
est une cuisine modulaire, un paysage sonore en construction. Il s’y développe un environnement approximatif où, peut-être, s’invitent trompette et quelques cordes qui traînent. Gymnastique sonore avec possibilité d’une île.

Schorn
La horde de chevaux sur le toit de l’usine se tord, mordue par la fumée de la cheminée présente ou d’autrefois (tout dépend du vent). La capacité des chauves-souris à chasser les papillons de nuit est la même qui offre à ces derniers l’opportunité de s’échapper.

En partenariat avec M1T et le Pigeon vert.

PARTAGER CET ARTICLE :