mansfield.tya ~ trinitaires ~ metz

Mansfield.TYA ~ Trinitaires ~ Metz


Détails de l'événement


🖤 Nouvelle date >> 03.03.22 //// changement de salle >> Trinitaires !

Vos billets achetés depuis notre billetterie Cité musicale-Metz ne sont plus valables pour la nouvelle date, mais vous pouvez les échanger contre des nouveaux billets.

Vous pouvez toutefois demander un remboursement en envoyant votre billet et un RIB par mail à notre service billetterie à l’adresse bill@citemusicale-metz.fr, avant le 31 mai 2021.

Si vous avez acheté vos billets chez nos revendeurs, vous devrez vous faire rembourser puis racheter un billet pour la nouvelle date.

Plus d’infos auprès du service billetterie de la Cité musicale-Metz : bill@citemusicale-metz / 03 87 74 16 16 (du mardi au samedi de 13h à 18h).

MANSFIELD.TYA

~~ Trinitaires
~~ Tarifs : 16 / 19 / 22 €
~~ Ouverture dès 19h30
~~ Placement assis, jauge limitée

Depuis 2002, Rebeka Warrior (Sexy Sushi & KOMPROMAT), poète de nuit, productrice de jour, passée par les beaux-arts, et Carla Pallone (VACΛRME), compositrice, violoniste baroque devenue multi-instrumentiste, forment Mansfield.TYA.
Si on connaissait jusqu’à présent le monde sensible de Mansfield.TYA : sens de la mélodie, mélancolie et minimalisme, aujourd’hui, le groupe revient avec une ode poétique new wave. Avec Monument Ordinaire, à paraître en février 2021, Rebeka et Carla réalisent leur cinquième album.
L’exigence du duo est telle qu’il leur faut à chaque album réinventer leur relation, attendre que les planètes s’alignent à nouveau. 45 minutes de vie et de mort, de poésie taillée à même la roche, sur des mélodies simples et catchy. Un album de mélancolie heureuse, une échappée pour célébrer l’amour furieux de la vie, comme autant de cris du coeur.
Riches de leur passé commun : boucles et refrains entêtants, litanies, voix de tous les âges, écriture délicate des cordes, Rebeka et Carla réaffirment une nouvelle fois leur talent de productrices.
Leur (sixième) sens de la trouvaille et des rencontres les poussent vers de nouvelles collaborations, pour deux featurings audacieux et inattendus, Odezenne et Fanfan, le chanteur de Bérurier Noir.
L’occasion de les retrouver dans un live dense et puissant, défendu avec la rage et le charisme qu’on leur connaît, et porté par une scénographie imaginée en collaboration avec Jean-Maxence Chagnon.



PARTAGER CET ARTICLE :