last train + johnnie carwash ~ trinitaires ~ metz

Last Train + Johnnie Carwash ~ Trinitaires ~ Metz

Nouvelle date !

En raison de la crise sanitaire actuelle, les concerts de Last Train et Johnnie Carwash, initialement prévus le jeudi 15 avril 2021 aux Trinitaires, sont reportés au samedi 27 novembre 2021.

Vos billets restent valables pour la nouvelle date.

Si cette nouvelle date ne vous convient pas, vous pouvez vous faire rembourser en envoyant un RIB et vos billets (ou numéro de dossier), soit par e-mail à bill@citemusicale-metz.fr, soit par voie postale à l’adresse Cité musicale-Metz (Service billetterie) 3 avenue Ney 57000 Metz, avant le 31 mai 2021.

À bientôt dans nos salles !

~~ Les Trinitaires
~~ Tarifsde 13 à 18 €
~~ Ouverture des portes dès 20h

Les quatre membres de Last Train, qui ont d’une fratrie tout sauf le sang, ont marqué le rock français au fer rouge. Passés de l’adolescence à la vie de jeunes adultes plus rapidement que prévu, ils développent leur propre maison de disque et agence de booking, donnent vie à un festival à leur image. Rien que ça ! The Big Picture, sorti à l’aube de l’automne 2019, est l’album de l’intime, de la mélancolie, de la fureur et du frisson.

Trio guitare/basse/batterie formé à l’été 2018, Johnnie Carwash s’inspire de la fraîcheur pop de Frankie Cosmos, de la hargne autodestructrice de FIDLAR et
du garage bordélique dans lequel ils répètent. Leurs morceaux, courts et ciselés, oscillent entre punk frontal et slows à fleur de peau.
Un peu de légèreté, beaucoup de fun,
Ce groupe de potes pourrait en somme s’appeler comme le batteur de Green Day : Tré Cool.

PARTAGER CET ARTICLE :