Kalash ~ Tawsen ~ BAM ~ Metz

Kalash ~ Tawsen ~ Bam ~ Metz

Détails de l'événement


KALASH
FR / hip hop

Première partie : Tawsen

Concert reporté !
Après l’annulation du concert du 21 mars à la BAM, nous reportons ce concert au 17 avril 2021 à la BAM ✌

~~ BAM
~~ Tarif de 21 à 27 €
~~ Ouverture dès 19h30

Kevin Valleray, plus connu sous son nom de scène KALASH ou « Mwaka Boss » est un rappeur et chanteur martiniquais devenu célèbre ces dernières années pour ses titres dancehall / reggae.
En 2016, son album Kaos est rentré directement à la 2ème position des tops album français, il est certifié disque de platine la même année. Mais c’est avec la chanson Mwaka Moon, tirée de son quatrième album, que Kalash a définitivement battu tous les records avec 6,35 millions de streams en seulement 6 jours et 247 millions de vues sur YouTube. Le titre est resté des semaines à la première place des classements en France et en Belgique et est rentré dans les tops en Suisse et en Australie. Avec Mwaka Moon, Kalash a obtenu la double certification disque de diamant en France et disque d’or en Belgique et en Italie.
De la Martinique à l’Hexagone, nous n’avons pas fini d’entendre parler de cet artiste multi-facettes qui explose tous les scores.
Son nouvel album Diamond Rock a été dévoilé le 1er novembre 2019. Ce cinquième album sera accompagné d’une tournée dans toute la France en 2020 et d’un concert exceptionnel à la BAM le 21 mars !

Né en 1997 à Casalmaggiore en Italie et d’origine marocaine et aujourd’hui installé à Bruxelles, Tawsen est un artiste qui a fait du chant son arme favorite et qui performe non sans une certaine ambition. C’est vers l’âge de 18 ans qu’il s’essaie à la musique avec des amis de son quartier dans un centre de jeunesse. C’est alors qu’il décide de créer de la musique accompagné de son ami et beatmaker Goldo. Quelques clips plus tard, il signe un contrat d’édition chez Universal. Le projet Al Warda est dévoilé en mars 2019. Aujourd’hui Tawsen s’apprête à sortir son deuxième EP.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain