ICO ~ BAM ~ Metz

Ico ~ Bam ~ Metz

Détails de l'événement


Nouvelle date !
Compte tenu de l’évolution de la situation sanitaire et des dernières mesures gouvernementales prises pour endiguer la propagation du coronavirus, le concert d’Ico initialement prévu le jeudi 15 octobre 2020 aux Trinitaires est reporté au vendredi 16 avril 2021.
Afin d’accueillir le concert dans les meilleures conditions, nous vous informons qu’un changement de salle a été opéré.

Ainsi, le concert sera donné à la BAM (20 boulevard d’Alsace – 57070 Metz) et non plus aux Trinitaires, comme prévu initialement.

🎫⚠️ Vos billets sont valables pour la nouvelle date.

Pour toute demande d’échange ou de remboursement, nous vous invitons à contacter la billetterie de la Cité musicale-Metz au +33 (0)3 87 74 16 16 (du mardi au samedi, de 13h à 18h) ou par mail à bill@citemusicale-metz.fr avant le 15 décembre 2020.

ICO
BE / rap

~~ La BAM
~~ Tarif de 10 à 14 €
~~ Ouverture des portes dès 19h30

A seulement 25 ans, ICO est déjà un auteur et beatmaker bruxellois confirmé. En 2014, il a travaillé en collaboration avec le label de Vangarde. Cette signature lui a permis de décrocher son premier disque de platine grâce à sa production sur le dernier album de Loïc Nottet.
En 2017, il débarque avec le projet ICO, suivi de la série de freestyle Dis pas Wallah. Cette année, Ico lance Les Capsules, une nouvelle série de morceaux. Ico est déterminé à se faire une place auprès des artistes de son époque et promet d’être le nouveau talent du hip hop belge.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.