Atoll ~ Trinitaires ~ Metz

Atoll ~ Trinitaires ~ Metz

Détails de l'événement


Nouvelle date !
Le concert d’Atoll initialement prévu le 30 avril aux Trinitaires puis le jeudi 1er octobre 2020 est reporté au 4 juin 2021.

🎫⚠️ Vos billets restent valables.
Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre point de vente avant le 30 juin 2020.
Plus d’infos : bill@citemusicale-metz.fr

ATOLL
FR / rock prog

~~ Les Trinitaires
~~ Tarif, de 16 à 22 €
~~ Ouverture des portes dès 20h

Le groupe Atoll, connu pour son rock progressif, foulera à nouveau la scène des Trinitaires pour un concert exceptionnel ! Référencé par les médias des années 70 et 80 comme l’un des groupes français les plus populaires de l’époque avec Ange, Magma, Téléphone puis Trust, le groupe dispense une musique à la fois complexe et très travaillée, aux arrangements sophistiqués et à la recherche mélodique permanente. On retrouvera trois membres historiques : le guitariste Chris Beya, le chanteur André Balzer et le batteur Didier Hoffmann (qui se sont produits dernièrement à Tokyo), Michael Kadi pour les vocaux en anglais ainsi qu’à la flûte, le bassiste inspiré Jo Coimbra aux claviers et Jean-Sébastien Grunfelder, un nouveau membre !



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.