En Moselle : des chèques-cadeaux pour les collégien(e)s

Cheque Cadeau College Je Kiffe En Moselle

Le département de la Moselle a lancé son plan d’urgence pour relancer une économie locale. L’une des initiatives de ce plan est d’offrir aux 48 000 collégien(e)s de Moselle 50€ de chèques cadeaux.

L’opération #JeKiffeEnMoselle, ce sont 5 chèques cadeaux de 10€, cumulables : 3 chèques à utiliser dans les sites de loisirs et 2 chèques à utiliser dans les sites culturels et patrimoniaux. Destinés aux collégien(e)s du privé comme du public, ces chèques-cadeaux sont utilisables dans les 40 sites touristiques labellisés Qualité MOSL. Parmi ces destination, sensations fortes à Walygator ou dans la rivière sauvage d’Aquamundo, émerveillement devant les loups du Parc Animalier de Sainte-Croix, exploration de l’histoire au Parc ExplorWendel, découvertes médiévales au château de Malbrouck ou encore promenades acrobatiques dans les cimes du Parc Tepacap.

Le site mosl.fr proposera très prochainement un lien pour obtenir les chèques-cadeaux par voie postale.


PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.