do you speak jeun est

Do you speak Jeun’Est

Avec “Do you speak Jeun’Est”, les langues étrangères tu apprendras

Avec la Région Grand Est, tous les jeunes de 15 à 29 ans peuvent désormais apprendre gratuitement des langues étrangères avec des extraits de leurs films et séries préférés !

Apprenez les langues étrangères avec des extraits de films et des jeux.

Avec Do you speak Jeun’Est, c’est facile et ludique de progresser en langue étrangère grâce à la vidéo. Peu importe votre niveau ou votre âge, apprenez gratuitement une ou plusieurs langues comme l’anglaisl’espagnoll’allemandle portugaisle chinois ou le français.

Séries, clips, reportages vidéo pour apprendre les langues

Do you speak Jeun’Est, c’est plus de 1.500 contenus en version originale, conçus par des professeurs de langues : des extraits de films, de séries télé, de vidéos musicales ou de reportages…

Votre coach personnel adapte vos exercices à votre niveau et vos envies

Débutant ou confirmé, votre coach est là pour vous accompagner, vous motiver et vous proposer des contenus adaptés à votre niveau, à vos centres d’intérêt et objectifs.

Des tests réguliers pour suivre vos progrès

Les tests de niveau de langue de Do you speak Jeun’Est permettent de vous évaluer sur l’échelle de compétences du CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues) définie par l’Union européenne. La plateforme vous permet ainsi de définir votre niveau initial et d’évaluer vos progrès à intervalles réguliers.

A découvrir sur doyouspeakjeunest.fr

PARTAGER CET ARTICLE :