#CULTURE : « Merci de votre visite », un film de Panayotis Pascot à découvrir ce mardi, suivi d’un live exclusif avec l’acteur-réalisateur !

Le court métrage de Panayotis Pascot « Merci de votre visite » sera mis en ligne le mardi 27 avril à 18h sur la chaîne YouTube de l’acteur-réalisateur . Et dès 18h30, Panayotis Pascot répondra aux questions des internautes sur le compte Instagram de la Région Grand Est.

Panayotis Pascot vous invite…

Ce court-métrage réunit devant la caméra l’acteur d’origine strasbourgeoise Alex Lutz et l’acteur humoriste Panayotis Pascot, également réalisateur du film. Le tournage s’est déroulé en janvier 2019 dans les locaux du Nancy Jazz Pulsations. Ce film a bénéficié du soutien de la Région Grand Est, de la Métropole du Grand Nancy et de la Ville de Nancy dans le cadre du réseau PLATO.

Panayotis nous parle de son film :

L’échange qui suivra sera animé par Rémi Morbin, membre du Conseil régional des Jeunes du Grand Est et ancien membre du Jury Jeunes du Festival du Film Fantastique de Gérardmer. Synopsis : quand Léon (Alex Lutz), cinquantenaire, en a assez de subir sa vie, il décide d’aller braquer une banque. Seulement, il ne s’attendait pas à tomber sur Daniel (Panayotis Pascot), 23 ans, jeune employé de banque suicidaire qui n’a jamais eu le cran de passer à l’acte. Pour les deux hommes, ce braquage est l’occasion parfaite. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu.

A découvrir : Mathieu Buffler, décorateur sur le court métrage « Merci de votre visite », nous informe sur son métier.

Retrouvez d’autres interviews de films soutenus sur Grand Est Cinéma

Publication originale intégrale : jeunest.fr



PARTAGER CET ARTICLE :