Création du pacte de relocalisation par la région Grand Est

investinmetz
Logo Banque des TerritoiresLa crise sanitaire de la COVID-19 a révélé des difficultés de maîtrise des chaînes d’approvisionnement remettant à l’ordre du jour des questions clés sur la gestion du risque pour les entreprises. Face à ce constat, la Région Grand Est se mobilise et crée le “Pacte de relocalisation” à destination de toutes les entreprises du territoire.

La Région Grand Est et la Banque des Territoires s’associent au cabinet d’experts PwC et à son réseau de développeurs économiques pour vous accompagner dans la sécurisation de vos approvisionnements au travers d’un dispositif unique “AGIR”, réalisé en seulement 2,5 semaines.
 

Visuel outil digital AGIR
Une entreprise industrielle témoigne : « Cette analyse nous donne une vision exhaustive des risques de notre panel fournisseur, ce qui nous a aidé à établir notre plan stratégique de sécurisation des approvisionnements. »

Consciente de l’urgence d’accompagner les entreprises dans leurs sécurisations des chaînes d’approvisionnement, la Région Grand Est met en place un dispositif financier attractif pour les entreprises du territoire : tarif PME/ETI 10 000 euros HT dont 8000 euros pris en charge par la Région Grand Est.

L’agence Inspire Metz et ses développeurs économiques peuvent vous aider à vérifier si votre entreprise est éligible à ce dispositif. Pour plus d’informations, contactez-nous à l’adresse suivante :  tpignon@inspire-metz.com

En savoir plus sur le Pacte de relocalisation

Publication originale intégrale : investinmetz.com



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.