Conditions Générales d’Utilisation

Les présentes conditions générales d’utilisation régissent le présent site.

Tout utilisateur du présent site s'engage sans réserve à l'acceptation des présentes conditions et de ses évolutions.

Netiquette

Tout utilisateur s'engage à faire preuve de cordialité et de politesse dans les contenus qu'il soumet. Les contenus ne doivent pas être de nature à choquer ou nuire aux personnes physiques et morales et doivent respecter la réglementation française et européenne.

Droit d'auteur

L'utilisateur s'engage à ne soumettre que des contenus pour lesquels il dispose de la propriété intellectuelle, à défaut, pour lesquels il dispose de l'autorisation préalable de publication ou d'une licence l'autorisant à publier ledit contenu sur le présent site.

Droit d'exploitation

Pour toute publication sur Metz Métropolitain, soumise par un utilisateur du site, l'auteur doit en être un représentant légal ou être autorisé par le(s) gestionnaire(s) et/ou propriétaire(s) de l’entité concernée.

Charte éditoriale

Metz Métropolitain peut modifier les contenus que vous soumettez avant publication. De même, nous nous réservons le droit de refuser des publications sans justification (contenu hors-sujet, non ciblé géographiquement sur les communes de Metz Métropole, discriminatoire, diffamatoire, politique, publicitaire, contenu à la grammaire et l'orthographe incorrect, contenu commercial, ...).

Responsable de publication

En proposant du contenu sur Metz Métropolitain, vous vous désignez responsable de publication pour les contenus que vous soumettez. En soumettant du contenu, vous dégager l'exploitant du présent site de toute responsabilité et engagez pleinement la votre. Afin d'éviter tout abus, il est possible de retracer les utilisateurs, conformément à nos règles de confidentialité.

Type de contenu

Metz Métropolitain relaye les événements se déroulant sur les communes de Metz Métropole. Sont exclues toute communication commerciale (salon, promotions, remises, ...). Pour toute publication à visée commerciale, merci de nous contacter, des solutions adaptées vous seront proposées.