CMA Semaine Nationale de l’Apprentissage

Cma Chambre Des Metiers Et De L Artisanat

Cette semaine est un moyen de rendre plus visibles les actions quotidiennes en faveur des apprentis menées par les CMA, de faire naître des vocations et casser les idées préconçues en la matière.

Pour sensibiliser, orienter vers les métiers de l’artisanat et ses CFA et améliorer durablement l’image des métiers de l’artisanat en valorisant l’offre de formation en apprentissage, la CMA 57 et son Campus des Métiers de Moselle (composé des CFA de Metz, Forbach et Thionville) se bougent et vous proposent le :

mercredi 03 février 2021 (à 13 heures 30)

un webinaire de 60 minutes “Mercredi de l’apprentissage” pour tout savoir…

Acteurs de la formation des artisans de demain, le Campus des Métiers de Moselle et ses 3 CFA accompagnent les jeunes, mais également les personnes en reconversion ou en recherche d’emploi, dans leur volonté d’apprendre un métier d’avenir. 

Pour en savoir plus sur les formations proposées par le Campus des Métiers de Moselle, CLIQUEZ ICI

Pour entrer dans l’univers interactif de l’apprentissage et apprendre tout en s’amusant, CLIQUEZ ICI

L’apprentissage dans l’artisanat c’est : 33% des apprentis en France, 600 formations et 400 diplômes. 80 % des apprentis trouvent un emploi dans les six mois suivant sa formation.

CONTACT CMA 57
serviceclient@cma-moselle.fr
03 87 39 31 00

Publication originale intégrale : cma-moselle.fr



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.