Ciné plein-air Metz : les gardiens de la galaxie

Cine Plein Air Les Gardiens De La Galaxie

De James Gunn, 2014

Science fiction, Action ( 2h01)

Tous publics

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

Jeudi 13 août à 21h30, Citystade rue du Hainaut – Gratuit

INFORMATIONS
Accès libre (dans la limite des places disponibles)
Accueil dans le respect des jauges et des normes sanitaires en vigueur : la désinfection des mains et le port du masque seront obligatoires pour accéder au site. Le masque peut être enlevé une fois installé avec respect des distances physiques.
Jauge limitée.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.