Ciné plein-air Metz : blade runner

Cine Plein Air Blade Runner

De Ridley Scott,1982

science fiction

Tous publics avec avertissement, certaines scènes sont susceptibles de heurter la sensibilité du public.

Dans les dernières années du 20 ème siècle, des milliers d’hommes et de femmes partent à la conquête de l’espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d’esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l’être humain. Los Angeles, 2019. Après avoir massacré un équipage et pris le contrôle d’un vaisseau, les répliquants de type Nexus 6, le modèle le plus perfectionné, sont désormais déclarés “hors la loi”. Quatre d’entre eux parviennent cependant à s’échapper et à s’introduire dans Los Angeles. Un agent d’une unité spéciale, un blade-runner, est chargé de les éliminer. Selon la terminologie officielle, on ne parle pas d’exécution, mais de retrait…

Jeudi 3 septembre à 21h, Place du Marché Couvert – Gratuit

INFORMATIONS
Accès libre (dans la limite des places disponibles)
Accueil dans le respect des jauges et des normes sanitaires en vigueur : la désinfection des mains et le port du masque seront obligatoires pour accéder au site. Le masque peut être enlevé une fois installé avec respect des distances physiques.
Jauge limitée.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.