Christophe Dufossé quitte Metz

Christophe Dufosse Quitte Metz

En ce début de printemps et après avoir passé 15 ans à Metz , le chef Christophe Dufossé et son épouse ont souhaité prendre un nouveau départ, découvrir un nouvel horizon dans une autre région.
Ils sont les fondateurs de la maison éponyme qui regroupe l’hôtel La Citadelle, son restaurant étoilé au guide Michelin et sa brasserie à Metz ainsi que le traiteur et l’épicerie à Marly.
Leurs premières pensées vont à leurs collaborateurs d’hier et d’aujourd’hui. Mais aussi à tous les fournisseurs, producteurs, artisans, sans oublier les institutions, acteurs du monde économique, du tourisme et surtout un remerciement très chaleureux à tous leurs clients.

Christophe Dufossé est fier d’avoir pu être un ambassadeur de la Moselle en faisant de la Maison Dufossé un lieu de prestige, d’excellence, une identité gastronomique proche de son terroir.
Christophe Dufossé a fait de sa cuisine une philosophie, un art de vivre au quotidien, une certaine idée du bonheur….

Credit photo : Facebook @Dufosse.Christophe



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.