Casting de la Reine de la Mirabelle 2018

La ville de Metz lance son traditionnel appel à candidature en vue de l’élection de la Reine de la Mirabelle 2018.

Les fêtes de la mirabelle reviennent à Metz du 18 au 26 août 2018 avec une programmation festive et diversifiée.

Cœur de la manifestation, le village, au pied de la cathédrale Saint-Etienne, proposera chaque jour de nombreux concerts et spectacles (apéro-jazz, cultures du monde – africaine, balkanique, orientale – et musiques actuelles) ainsi que des animations en continu pour les plus jeunes.

Premier temps fort, l’élection de la Reine, véritable ambassadrice de la Ville le dimanche 19 août.

Les candidatures sont ouvertes aux jeunes femmes de 18 à 30 ans de toute la région. Vous avez jusqu’au 26 juin pour vous inscrire !

La Ville de Metz souhaite élire une véritable ambassadrice de sa propre ville, elle tiendra un rôle citoyen et solidaire. La jeune femme élue représentera Metz durant un an, et accompagnera la municipalité sur de nombreuses festivités : inaugurations, manifestations culturelles et sportives.

De nombreux cadeaux sont à gagner : baptêmes de l’air en montgolfière, bijoux, bons d’achat, produits cosmétiques, fleurs et de nombreuses surprises …

Comment s’inscrire

Pour devenir la nouvelle Reine de la mirabelle, il suffit de remplir le formulaire de candidature en ligne ou de télécharger le dossier d’inscription et d’y joindre :

  • Une photo visage
  • Une photo plain-pied
  • L’autorisation de cession de droit à l’image dûment complétée et signée
  • Le règlement du jeu – concours lu et approuvé.

Pour l’envoi du dossier papier complet, la date limite est fixée au 26 juin avant minuit à l’adresse suivante (cachet de la Poste faisant foi) :

Mairie de Metz
Pôle Culture
1 place d’Armes – Jacques-François Blondel
57000 Metz

Pour plus informations : 03 87 55 52 85



PARTAGER CET ARTICLE :