Brooklin Café Metz

Brooklin Cafe Metz

Difficile d’être objectif quand il s’agit de parler du Brooklyn Café de Metz, mon QG de prédilection, essayons.

Bars, pubs et cafés, il y a l’embarras du choix à Metz. Le Brooklin Café a une saveur particulière. Le Brooklyn, “Brook” pour les intimes est idéalement situé en bout de rue des roches, sur les promenades de bord de Moselle au coeur ville historique de Metz. Une vue paisible sur la Moselle et le nouveau Temple protestant qu’on entend tinter en terrasse.

Si les Bars, pubs et cafés de Metz des grandes places attirent locaux et bon nombre de touristes, le Brooklyn, plus intimiste, a sa clientèle fidèle, bien que les promeneurs messins et visiteurs y fassent volontiers une halte. Pour le local, c’est le plaisir de retrouver une ambiance conviviale, pour le touriste de passage, de goûter à une authentique ambiance messine.

A l’intérieur, dans une cave voûtée à l’ambiance tamisée, on se retrouve autour d’une table, au bar et on profite des divertissements offerts par Olivier, son gérant et sa sympathique équipe. Ambiance musicale décontractée, concerts soirées jeux vidéo, bornes d’arcades, littérature pop-culture dont les indétrônables “livres dont vous êtes le héros” ; Olivier partage son univers avec sa clientèle.

Enfin, le Brooklin Café propose de vous restaurer, notamment avec ses planches apéritif, comprenant fromages, charcuteries et crudités.

Cœur avec les mains à toute l’équipe,
Empressez-vous de découvrir ces personnages sympathiques.

Brookly Café Metz
27 Rue des Roches, 57000 Metz

lundi16:00 – 02:00
mardi16:00 – 02:00
mercredi16:00 – 02:00
jeudi16:00 – 02:00
vendredi16:00 – 02:00
samedi16:00 – 02:00
dimanche16:00 – 02:00


PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.