Ban Saint-Martin : Nuit du Conservatoire

Rendez-vous le 29 Janvier !

Nuit du Conservatoire, vue du canap’ !

Le Conservatoire de Metz Métropole a choisi de maintenir sa participation à la Nuit des Conservatoires, manifestation nationale programmée le vendredi 29 janvier 2021.
Pour sa 4participation, la formule est complètement repensée et adaptée au contexte sanitaire : une nuit totalement numérique !
Placée sous le signe de la nouveauté, cette nuit saura surprendre et faire participer le public d’internautes : visite virtuelle, quizz, spectacle en live…
Pour assister à cet événement à la fois original, décalé, surprenant, gratuit, confortablement installé dans son canapé, nous vous invitons à vous connecter à partir de 18h aux réseaux sociaux du Conservatoire de Metz Métropole : FacebookInstagramYoutube

Au programme :

18h Visite virtuelle du conservatoire (Facebook) 

La musique, la danse et le théâtre accompagneront l’internaute dans sa découverte des endroits secrets et insolites du conservatoire et de l’histoire du bâtiment 

 

19h – Direct live de l’auditorium du conservatoire (Facebook live) Mini-spectacle mêlant danse, musique live et théâtre

Quizz via plusieurs storys (réseau Instagram)
Avec des cadeaux à gagner !

 

 20h – Lancement d’une playlist sur Youtube
A regarder jusqu’au bout de la nuit     

Pour découvrir le conservatoire : son histoire, ses élèves, ses équipes… en un clic, rendez-vous le vendredi 29 janvier à partir de 18h.

Dernière mise à jour : 19/01/2021

Retour à la liste des résultats

Publication originale intégrale : ban-saint-martin.fr



PARTAGER CET ARTICLE :

Metz Métropolitain

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.




Exit mobile version