Annulation massive de festivals à Metz et sur sa Métropole

Festival Annulé

Avec les mesures successives, ainsi que les récentes annonces de l’Etat interdisant les festivals prenant place ce début d’été, nombre de festivals sont reportés ou plus généralement annulés. L’annonce d’Emmanuel Macron du 13 avril aura scellé le sort de bon nombre de festivals, partout en France, le président de la République a déclaré que “les festivals étaient interdits au moins jusqu’à mi-juillet”.

Marly Jazz Festival 2020, Festival International d’Improvisation Théâtral, festival Hop Hop Hop, Festival Constellations, Fête de la musique, Fête Nationale (?), sont autant d’événements déjà annulés du fait du confinement ou de sa prolongation, ou en étude de reprogrammation.

Pour faire face, la Région Grand Est a annoncé un plan de soutien aux festivals et manifestations d’envergure Arts Visuels.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.