Agora : Le petit peuple de la brume / Théâtre du Papyrus

Agora

Après quelques pas dans le brouillard, partez à la découverte d’un pays étrange envahi par une brume incessante qui obscurcit le ciel au point que le soleil ne transparaît jamais. Il y règne un froid glacial. Toute vie semble impossible. Mais en y regardant mieux et avec un peu d’imagination… !!! Le petit peuple de la brume est toujours là…

Un moment de magie et un petit bijou de théâtre, ce spectacle combine verve de conteur, jeu d’acteur et art de la marionnette !

 

Les spectacles de l’Agora des Mômes programmés entre le 2 novembre et le 1er décembre sont annulés en raison des mesures imposées par l’épidémie de COVID 19.

Nous essaierons de les reprogrammer dès que la situation sanitaire le permettra. Les personnes qui ont déjà acheté leurs billets peuvent se faire rembourser en faisant la demande par mail à l’adresse suivante : accueil@acs-agora.fr ou garder ces billets qui seront valables pour la nouvelle date du spectacle.

 

Merci de votre compréhension et à très bientôt.

Publication originale intégrale : agora.metz.fr



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.