A Metz, des colis de Noël pour les seniors

Pour les fêtes de fin d’année, la Ville de Metz et son Centre communal d’action sociale (CCAS) souhaitent apporter une attention particulière à leurs concitoyens les plus âgés. Cette année encore, les Messins de 70 ans et plus, non-imposables, ainsi que tous les Messins de 80 ans et plus, se verront offrir un colis de noël.

Comment s’inscrire ?

Les Messins à partir de 70 ans (jusqu’à 79 ans sous conditions de ressources, sans conditions au-delà de 80 ans) peuvent recevoir gratuitement leur colis de fin d’année. Pour en bénéficier, il suffit de remplir le formulaire téléchargeable en cliquant ici, reçu par courrier ou disponible dans les mairies de quartier et de le retourner soit :

  • par courrier au CCAS: 24 rue du Wad-Billy, 57 000 Metz
  • par mail à contact@ccas.mairie-metz.fr
  • en le déposant à l’hôtel de ville, en mairie de quartier ou au CCAS

Le coupon devra être accompagné des pièces justificatives : copie d’une pièce d’identité et avis de non-imposition 2018 (revenus 2017) pour les 70-79 ans. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 octobre. Les personnes inscrites recevront un coupon de retrait courant novembre et les colis seront à retirer en décembre dans les mairies de quartier.

Renseignements :

Centre communal d’action sociale
Direction des retraités et personnes âgées
24 rue du Wad-Billy
57 000 Metz

Allo Mairie 0800 891 891 (appel et service gratuits)



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.