A compter du 12 février, des travaux de renouvellement de réseaux et de voirie auront lieu dans les rues du Docteur Lallemand et Maurice Barlier.

Metz Metropole

Les différentes interventions s’étendront sur une durée de 6 mois sous réserve des conditions climatiques et aléas techniques.

Pour commencer, l’entreprise THEBA réalisera le renouvellement de la conduite et des branchements d’eau potable pour le compte de VEOLIA, ensuite HAGANIS effectuera le renouvellement du réseau d’assainissement.

Une fois le renouvellement des réseaux effectué, Metz Métropole procédera à la réfection des enrobés de chaussée des rues concernées.

Pour mener à bien cette opération le stationnement sera interdit et les rues seront mises en sens unique ou interdites à la circulation en fonction des différentes phases de travaux et des interventions.

Publication originale intégrale : metzmetropole.fr



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.