Assistant administratif H/F

Region Grand Est

                                    Assistant administratif H/F

Direction: Direction des Ressources Humaines Qualité de vie au travail

Statut : Contractuel

Grade : Adjoint administratif territorial

Missions

Activités principales

– Mise à jour des données d’absences pour accident de service, maladie professionnelle, congé de longue maladie et congé de longue durée dans le module « carrière » et « absences » du SIRH.
– Saisie des déclarations d’accident de service et de maladie professionnelle dans le module AT/MP du SIRH
– Mise à jour des tableaux de bord relatifs aux accidents de service et de maladies professionnelles
– Diverses tâches administratives : vérification et réorganisation des dossiers « papiers » des agents, classer et archiver des documents

Compétences et aptitudes

• Attrait pour le domaine Ressources Humaines
• Maîtrise de l’outil informatique
• Grande rigueur
• Autonomie
• Capacité d’adaptation
• Discrétion

Relations hiérarchiques et fonctionnelles

Le titulaire du poste est placé sous l’autorité du responsable du pôle “congés spéciaux de maladie” au sein du service “Qualité de Vie au Travail” de la Direction des Ressources Humaines.

Conditions particulières d’exercice

Le poste est basé à Châlons
Mission de 3 mois
Classification : R
Poste n°: 17642

Date limite de candidature

05/02/2020

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