Assistant administratif H/F
Direction: Direction des Ressources Humaines Qualité de vie au travail
Statut : Contractuel
Grade : Adjoint administratif territorial
Missions
Activités principales
– Mise à jour des données d’absences pour accident de service, maladie professionnelle, congé de longue maladie et congé de longue durée dans le module « carrière » et « absences » du SIRH.
– Saisie des déclarations d’accident de service et de maladie professionnelle dans le module AT/MP du SIRH
– Mise à jour des tableaux de bord relatifs aux accidents de service et de maladies professionnelles
– Diverses tâches administratives : vérification et réorganisation des dossiers « papiers » des agents, classer et archiver des documents
Compétences et aptitudes
• Attrait pour le domaine Ressources Humaines
• Maîtrise de l’outil informatique
• Grande rigueur
• Autonomie
• Capacité d’adaptation
• Discrétion
Relations hiérarchiques et fonctionnelles
Le titulaire du poste est placé sous l’autorité du responsable du pôle “congés spéciaux de maladie” au sein du service “Qualité de Vie au Travail” de la Direction des Ressources Humaines.
Conditions particulières d’exercice
Le poste est basé à Châlons
Mission de 3 mois
Classification : R
Poste n°: 17642
Date limite de candidature
05/02/2020