Un Escape Game géant à Metz

Escape Game Metz Francs Limiers

Dans le cadre de l' "étudiant dans ma ville", les Francs Limiers proposent un Escape Game géant et gratuit à Metz.

Pour une fois, il n’est pas question de jouer à un escape game à Metz, mais bien d’opter pour un jeu de piste à Metz ! En effet, à l’occasion de l’édition 2019 de Etudiant dans ma Ville, partez à la (re)découverte de la cité messine ! Car, le 21 septembre, vous pourrez être 300 à tenter d’obtenir les clés de la ville.

Chaque équipe participant au jeu de piste à Metz « Les gardiens de la ville » dans le cadre de la manifestation Etudiant dans ma ville 2019 représente une personnalité. Il y a donc au total 45 personnalités pour autant d’équipes, réparties dans 8 catégories de personnages.

Francs Limiers Personnages

Le but de chaque équipe est de finir le jeu de piste le plus rapidement possible en ayant complété l’ensemble des informations demandées via la fiche de jeu. Le jeu de piste vous emmènera à la rencontre de différents lieux emblématiques de Metz et vous invitera à vous plonger dans l’histoire de la ville.

Un classement établira la meilleure équipe dans chaque catégorie de personnage. Ainsi, les 8 meilleures équipes permettront de désigner le nom des 8 personnalités qui seront élues LES personnalités de la ville de Metz pour cette année 2019-2020.

Ces équipes pourront alors recevoir et se partager la clé de la ville publiquement. La clé sera remise par Monsieur le Maire de Metz ou son représentant. Evidemment, tout se fera sous l’œil attentif des Francs Limiers qui conçoivent et animeront ce jeu le 21 septembre !

Toutes les équipes sont attendues à 13h, Place de la République à Metz.
De là, chaque équipe se verra remettre les différents éléments de jeu.
Le départ officiel se fera pour l’ensemble des équipes à 14h.

Réservez votre participation en ligne sur bookeo.com