Week-end d’ouverture ! Les Frigos Ardents

Le 29 mai, Les Frigos Ardents ouvrent officiellement leurs portes pour leur première saison !

Cette drôle de guinguette, avec des musiciens, des chanteurs, un plancher pour danser, des jeux pour les enfants, un tas de surprises quotidiennes, des jeux pour les enfants et des grandes tables à partager vous accueillera tout l'été, tous les jours de midi à minuit.

AU PROGRAMME !

MERCREDI 29 (veille de jour férié) :
19h : Grande boum d'ouverture avec Tobby Free !
Tour à tour passeur de disques ou amuseur publique, Tobby se pose aujourd’hui en digne héritier de Yannick Chevalier… ce nom ne vous dit rien? Tant mieux. Tobby vous promet sa traditionnelle Parade des Grands Orchestres. Un hommage à la culture pop qui réunit tous les styles musicaux sous une seule bannière, celle du groove !

JEUDI 30 MAI :
19h : Tricot Combo revisite les grands classiques. Ces 4 agitateurs chantent, grattent, soufflent dans l'accordéon et l'harmonica. Il vaporisant de la chanson déglinguée avec une bonne dose d'absurde et de surprise !

VENDREDI 31 MAI :
19h : Préparez-vous à bouger vos popotins avec des sons qui vont vous donner des coups de soleil, Mova Bunda ramène les tropiques chez vous !
Du reggae à la cumbia en passant par l'afrobeat et le zouk, Mova Bunda se définit comme une fanfare tropicale. Percussions, hélicon, trombone, clarinette, trompettes, saxophone alto, flûte traversiére et méllophone sont les instruments qui composent cet ensemble. Tous issus de l’agglomération nancéienne, les musiciens de Mova Bunda sont des personnages au grand cœur, qui nous délectent avec leur répertoire métissé, ensoleillé et ambiancé.

SAMEDI 1ER JUIN :
11h : Qi gong avec l'Atelier du Tai-chi. Tarif : 5€ / inscription sur place.
19h30 : Ouverture de la costumerie des Frigos Ardents ! Boas, paillettes, plumes... venez vous déguiser !
20h30 : Boum avec DJ Herr2003 & DJ Ptrck Prrn ! Artistes atypiques et inspirés, ces OVNI de la scène musicale messine, nous offrent autant de relectures innovantes des disco pop songs actuelles que de compositions électro déjantées à coup de cuillère en bois et de synthés jouets dans ce projet solo.

DIMANCHE 2 JUIN
17H : "I'm on high" de Mr le Directeur. Solo de corde volante. Cirque ! À voir en famille !

À BOIRE ET À MANGER !
Toute la saison, retrouvez une carte réfléchie autour d'un approvisionnement le plus local possible et en circuit court !

ACCÈS
Les Frigos Ardents
Rue du Général Ferrié, 57000 Metz
À proximité de la Porte des Allemands
Tous les jours, 12h-00h
Entrée gratuite, libre et ouverte à tous.