14 Juillet – Fête Nationale

Un planning chargé pour cette fête nationale au plan d’eau de Metz.

19:00 SPECTACLE

Çà va valser – cie Les Rustines de l’Ange

De Zeppelin à Perrone en passant par Madness et Bourvil, Ça va valser revisite l’accordéon et enflamme le bitume.
Ça va valser est un spectacle musical et chorégraphié qui brave les standards et le rock, pour le public averti et celui qui ne l’est pas. Ça va valser est avant tout : une joie !

19:00 CONCERT

Flying Orkestar
Sortez les cotillons, le groupe le plus célèbre de Boukravie débarque chez vous pied au plancher pour fêter 10 ans de Balkan cuivré, de chorégraphies endiablées, de costumes trempés ! En une explosion de couleurs, le groupe vous prend en stop à travers les paysages loufoques et divers de leur dernier album en date “Miss America”.

21h CONCERT

Orchestre National de Lorraine / Cité musicale-Metz
Fondé en 1976, l’Orchestre National de Lorraine obtient en 2002 le label d’ « orchestre national en région » par le Ministère de la Culture. Il donne, avec ses 72 musiciens, environ 80 concerts et représentations par an, à Metz en France et à l’étranger.

22h SPECTACLE

Création pyrotechnique
Le traditionnel feu d’artifice de la fête nationale conjuguant pyrotechnie, musique et lumière.



PARTAGER CET ARTICLE :
Avatar

@Metz Métropolitain

Metz Métropolitain, le magazine indépendant couvrant l'actualité, les événements, les découvertes des communes de Metz et sa Métropole, de Moselle, de Lorraine, du Grand Est. Metz Métropolitain est le portail pensé par vous, créé pour vous.