11 Entreprises Du Grand Est Au Ces Las Vegas 2020 5e1c8bec4118e.jpeg

11 entreprises du Grand Est au CES Las Vegas 2020

Pour la troisième année consécutive, la Région Grand Est, représentée par Lilla Mérabet, accompagne 11 entreprises du territoire au salon CES (Consumer Electronics Show) à Las Vegas.  Ce salon est le plus grand salon mondial des nouvelles technologies. Pour les start-ups accompagnées, il s’agit d’une formidable vitrine et l’occasion de présenter leur savoir-faire.

Ces entreprises ont été sélectionnées par la Région Grand Est et CCI International Grand Est en collaboration avec Enterprise Europe Network et les acteurs régionaux de la filière numérique.

Parmi ces 11 entreprises, 9 d’entre elles présenteront leurs innovations sur un espace régional Grand Est positionné au cœur du Pavillon France, sous la bannière French Tech, au sein d’Eureka Park, l’espace réservé aux start-ups sélectionnées par les organisateurs du salon. La présence de cette délégation d’entreprises innovantes du Grand Est vient consolider l’offre France en matière d’innovations digitales et contribue, outre-Atlantique, au rayonnement du Grand Est.

Par ailleurs, 3 entreprises supplémentaires du Grand Est font partie de la sélection nationale des 19 start-ups retenues par Business France pour exposer sur un espace distinct. Il s’agit de Divacore (57), Vivoka (57), et Myfood (67). Cette dernière exposera, avec le soutien de la Région, son modèle de serre connectée, solution conçue à partir d’intelligence artificielle pour optimiser la production durable sur de petits espaces.

Publication complète / source :grandest.fr


Avatar

@Metz Métropolitain